Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
14 mai 2014

Les bons plans parisiens

Si vous êtes parents en région parisienne, vous connaissez forcément WonderCity. LE site qui regroupe tous les tuyaux et toutes les bonnes idées de visites et d'activités pour les enfants. 

Je vous en avais parlé il y a quelques temps, la carte Wondercity permet d'obtenir des réductions sur tout plein d'activités à faire avec nos petits. Musées, aires de jeux, et même animations d'anniversaire !

Bref, le Sésame des parents en région parisienne. 

Capture d’écran 2014-05-14 à 14

Wondercity vous offre une carte valable pour toute votre famille d'une valeur de 39€. 

 

La gagnante est : Madame Moustick. 

Pour cela, c'est très simple, vous publiez cette image sur Twitter ou Instagram, vous me signalez votre partage en commentaire et le 25 mai, pour la fête des mères je ferai un tirage au sort !

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était trop face ce concours...<br /> <br /> Je n'ai pas joué car trop tard et pas parisienne (et puis j'ai récemment gagné par ailleurs). Mais l'idée est ultra bonne ;-)
N
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance <br /> <br /> <br /> <br /> photo partager <br /> <br /> https://twitter.com/NonoNono6/status/469982092500434944<br /> <br /> <br /> <br /> merci a vous
M
Et merci !
M
Je tente ma chance : j'ai repéré une réduc très sympa pour l'anniv du moustizèbre. Voici mon partage sur twitter : https://twitter.com/MadameMoustick/status/468480581085696000
Publicité