Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 mars 2015

Mon crochet, ce que je crochète et moi #jeudiCreation

Je vais faire mon coming-out j'aime beaucoup crocheter. Le problème, c'est que c'est un peu comme le point de croix, une fois l'ouvrage réalisé, je ne vois pas bien ce que je pourrais bien en faire. Les plaids en granny squares par exemple. Ils sont certainement parfaits chez les autres, mais chez moi, non, vraiment pas. 

Alors je réalise des amigurumis. Des petites animaux, des lapins, des chats, des kangourous... La question demeure, on en fait quoi ? 

Dans le salon, j'ai préempté le dessus de la bibliothèque et j'y installe toutes mes petites kitscheries.

IMG_20150312_134818
Pour le moment, il y a 
- des Lalylala
- une poupée Bulle de gum
- des Sonny Angels (plein)
- 2 tasses réalisées par Anne
- des valises Merci recouvertes de Liberty. 

Et dernièrement, j'ai découvert les personnages "fleurs" de Zabbez. Gros coup de coeur pour ce coquelicot. J'en ai déjà crocheté un, et je recommence. 

IMG_20150312_134835

Paola de Zabbez, crocheté en Holtsgarn Samarkand

Et vous ? Un #jeudiCreation ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu crochètes à ravir !<br /> <br /> Comme toujours j'ai oublié de te donner mon lien : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2015/03/envie-dun-apero-vegetarien.html<br /> <br /> Bises
M
Sincèrement j'admire, tant le crochet et moi nous ne sommes pas en osmose... :-X
P
Jolie collec! Marrant, je suis en plein sur le crochetage de Dirk le dragon Lalylala!!!
L
je peux adopter une miss coquelicot avec plaisir si ça t'aide :-)))<br /> <br /> j'adore tes petits personnages <br /> <br /> bravo!
L
je peux adopter une miss coquelicot avec grand plaisir si ça t'aide :-)))<br /> <br /> j'adore tes petits personnages <br /> <br /> bravo
Publicité