Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
25 mai 2015

Tu veux quoi pour la fête des mères ? Buller !

Et pour être honnête, avec 3 enfants, s'il m'arrive de buller, c'est le plus souvent avec une boisson gazeuse !
Et pour cela, il y a SodaStream

J'ai découvert il y a quelques jours les nouveaux concentrés "cocktails" et ceux "légèrement sucré". Je confesse un faible pour le poire-kiwi très peu sucré. Bref, depuis quelques jours, la machine est entrée chez nous. Sous les hourras des enfants ! Bertille adore les boissons gazeuses, Côme moins, mais il aime faire pschitter les bouteilles. Un travail d'équipe c'est donc rapidement mis en place. Elle boit, il appuie ! Et, surtout, plus personne ne porte les packs d'eau !

IMG_2071

IMG_2073

IMG_2077

IMG_2096

Et vous ? vous bullez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> j'ai une sodastream depuis un bail, l'un des premiers modèles mais je n'ai pas encore succombe a leurs sirops cela ne saurait tarder je crois...en tout cas une innovation bien sympa et pratique pour tous ceux qui aiment les bulles
M
Moi je bulle plutôt dans un bain. Genre 1 fois par an quoi :-O
C
Je suis comme capu 😂
C
quand je pense "bulle" je pense champ**** c'est grave tu crois ??!! ;-)
Publicité