Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
26 mai 2015

Dis, comment tu bronzes ? Comme un lavabo !

Pour être totalement honnête, la dernière fois que j'ai été bronzée, je pense que c'était en 86 après 7 semaines à Mayotte. Autant vous dire que je bronze comme un lavabo. Ce qui est particulièrement injuste lorsque l'on connait la peau de mon père. Celui qui est bronzé après avoir pris un café en terrasse. 

Ma seule solution pour avoir le teint hâlé est l'autobronzant. La dernière fois que j'en ai utilisé, j'ai eu de telles coulures oranges sur les jambes que j'ai enchainé les gommages et porté des pantalons pendant un bon moment. 
C'est donc avec quelques nombreuses idées préconçues que je suis allée découvrir la gamme NKD SKN. Les ingrédients sont naturels, l'odeur très légère, et surtout le résultat est vraiment naturel. 

J'ai appris qu'il ne fallait surtout pas appliquer l'auto-bronzant après une hydratation. Bad luck, je sortais de ma douche et donc de mon crémage quotidien. Tant pis pour mes jambes, j'ai fait le test sur les bras. 

IMG_1857
J'ai fait les 2 bras, c'est juste pour voir la différence.
Là, c'est tout de suite après l'application, ça a un peu foncé après

La vraie révolution du produit, à mon sens, est qu'il faut le poser avec un gant spécial. La matière ressemble à une sorte de mousse très fine, ceci permet une application du produit homogène et régulière, sans trace de doigts. 

IMG_2148
Pour le bronzage, j'ai la solution, pour le corps de rêve, je cherche toujours.

J'ai donc été bronzée pendant 5 jours, de façon harmonieuse et naturelle (bon, ok, que des bras...).

Du coup, je vais réitérer. Avec un peu d'aide pour avoir le dos net. Et pour mettre toutes les chances de mon côté, je prends de capsules d'autobronzant Doriance
Je ne suis donc pas naturellement bronzée, mais au moins, j'ai le teint doré !

NKD SKN existe en formule medium pour une teinte légère, dark pour une teinte plus soutenue (c'est ce que j'ai sur les bras) et en formule "quotidienne", les produits sont en vente en pharmacies et parapharmacies pour environ 20€, le prix variant suivant le produit. 

Mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les jambes, en été (parce que moi aussi je bronze Jacob Delafon), j'ai opté depuis 2 ans pour un produit Caudalie, jambes divines. Ça s'enlève sous la douche.
Publicité