Dans 2 jours, c'est mon anniversaire. Et dans 4, la fête des mères. Mais les enfants s'en sont chargé. J'ai aidé Bertille à apprendre son compliment, et Côme a caché le cadeau sur l'étagère des valises. Il me l'a dit, pour l'éventualité où il oublierait. Et puis, je sais, je ne suis pas ta mère. Et puis, je sais aussi, je suis née le 29 mai, donc toujours très très près de la fête des mères. 

Alors, voici quelques "petites" idées. 

Une bague, toute simple. Si tu hésites, prends la chez Boucheron en taille 51. Je sais d'avance qu'elle me plaira. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

Et au rayon bijoux, tu peux aussi aller faire un tour chez Tiffany. Tu sais, au rayon "argent", au sous-sol. Je suis super open comme fille, prends ce qui te plait le plus. 

Sinon, un vélo, c'est bien un vélo. Un dont les enfants et moi sommes tombés amoureux. Un babboe pour me déplacer avec eux. Ils seront les rois de la cour si je vais les chercher à l'école sur ce destrier. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

Je conçois très bien que le budget n'est pas extensible, alors tu peux aussi aller piocher dans la gamme make-up chez Benefits. Je n'ai jamais trop de mascara ou d'eye liners. Tu râles assez quand tu ouvres l'armoire de toilettes le matin. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

 

Mais je suis certaine que tu as eu plein d'idées, et que je serai magnifiquement surprise. Et puis, un joli bouquet chez la petite fleuriste de la place sera également parfait. Après tout, le "gros" anniversaire sera l'année prochaine. Cette année, c'est juste 1 an de plus. 

Billet sans AUCUN partenaire, hélas.