Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
27 mai 2015

Chéri, si tu n'as pas d'idées

Dans 2 jours, c'est mon anniversaire. Et dans 4, la fête des mères. Mais les enfants s'en sont chargé. J'ai aidé Bertille à apprendre son compliment, et Côme a caché le cadeau sur l'étagère des valises. Il me l'a dit, pour l'éventualité où il oublierait. Et puis, je sais, je ne suis pas ta mère. Et puis, je sais aussi, je suis née le 29 mai, donc toujours très très près de la fête des mères. 

Alors, voici quelques "petites" idées. 

Une bague, toute simple. Si tu hésites, prends la chez Boucheron en taille 51. Je sais d'avance qu'elle me plaira. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

Et au rayon bijoux, tu peux aussi aller faire un tour chez Tiffany. Tu sais, au rayon "argent", au sous-sol. Je suis super open comme fille, prends ce qui te plait le plus. 

Sinon, un vélo, c'est bien un vélo. Un dont les enfants et moi sommes tombés amoureux. Un babboe pour me déplacer avec eux. Ils seront les rois de la cour si je vais les chercher à l'école sur ce destrier. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

Je conçois très bien que le budget n'est pas extensible, alors tu peux aussi aller piocher dans la gamme make-up chez Benefits. Je n'ai jamais trop de mascara ou d'eye liners. Tu râles assez quand tu ouvres l'armoire de toilettes le matin. 

Capture d’écran 2015-05-26 à 21

 

Mais je suis certaine que tu as eu plein d'idées, et que je serai magnifiquement surprise. Et puis, un joli bouquet chez la petite fleuriste de la place sera également parfait. Après tout, le "gros" anniversaire sera l'année prochaine. Cette année, c'est juste 1 an de plus. 

Billet sans AUCUN partenaire, hélas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey ... tu nous mets l'eau à la bouche et plouf ... plus rien ... <br /> <br /> T'as eu quoi pour ton anniversaire de reine mère ?<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est classe cette bague :)
M
Comme on n'est jamais mieux servie que par soi-même, je ME suis acheté mes cadeaux et JE les ai emballés, puis rangés pour dimanche. Au moins je sais que ça ME plaira (parce que je n'ai pas de blog). :-D
D
j'adore la conclusion de ton billet lol
C
le vélo et la maquillage je peux m'en passer...par contre là tout de suite j'ai très envie d'une Belle bague !!! c'est malin ;-)
Publicité