Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
12 décembre 2015

Se préparer à la déferlante

Mercredi Star Wars débarque les grands écrans. Je dis ça pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces dernières semaines.

A la maison, on s'y prépare et on a repéré quelques articles dans la thématique. 

LE t-shirt Zgeneration (avec pas-dedans un grand garçon qui ne veut plus trop apparaitre ici)

T-SHIRTS STAR WARS ZGENERATION (3)

Sur le site de Z, il y a aussi un jeu pour gagner des cadeaux StarWars.
Il est le roi de la cour quand il le porte ! Même s'il refuse que je le prenne en photo, ce TShirt est son préféré du moment. Celui qui sert tour à tour de Tshirt puis de haut de pyjama, celui que je lave et repasse plusieurs fois par semaine.

Tshirt du 2 au 14 ans, 14,99€

On joue aux cascades de dominos, et R2D2 nous aide avec Domino Express des Jeux Goliath

Capture d’écran 2015-12-14 à 10

J'adore l'idée du robot qui place les pièces. Il faut quand même le guider et faire le circuit. Il ne travaille pas seul, faut pas rêver !

J'ai repéré chez Larousse un kit pour crocheter un bonnet de Yoda à un bébé. J'ai trouvé l'idée amusante. 

Capture d’écran 2015-12-14 à 10

Et en cherchant des cadeaux d'anniversaire/Noël/calendrier de l'Avent, j'en ai repéré plein d'autres. Notamment chez Lego. 
Et vous ? vous avez repéré des produits StarWars sympa ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Excellent le bonnet Yoda à crocheter !!! <br /> <br /> Ici Star Wars fait recette aussi bien pour les jouets que pour les anniversaires, depuis très longtemps, mais les garçons sont restés classiques ce Noël: des Lego Star Wars, un calendrier Lego Star Wars, des robots Revell à contruire. <br /> <br /> Et des fringues Star Wars qui sont passées de BB2 à BB3, du solide pour du H&M quand même... <br /> <br /> Le jeu Goliath, on l'a essayé lors de kidexpo et ils ont adoré !
4
Excellent le bonnet Yoda à crocheter !!!<br /> <br /> Ici Star Wars fait recette aussi bien pour les jouets que pour les anniversaires, depuis très longtemps, mais les garçons sont restés classiques ce Noël: des Lego Star Wars, un calendrier Lego Star Wars, des robots Revell à contruire.<br /> <br /> Et des fringues Star Wars qui sont passées de BB2 à BB3, du solide pour du H&M quand même...<br /> <br /> Le jeu Goliath, on l'a essayé lors de kidexpo et ils ont adoré !
L
Je suis trop fan de me clés USB R2D2 et Maître Yoda :-)<br /> <br /> Et je rêve du jeu de domino... pour moi !
Publicité