Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 juin 2016

Redécouvrir la Seine {jeu concours}

La Seine commence peu à peu à regagner son lit, certains quais sont toujours sous l'eau, mais les bateaux naviguent à nouveau. 
Cette vue du fleuve est absolument exceptionnelle, encore plus magique que le reste du temps.

Les Bateaux Parisiens ont repris leurs balades, pour découvrir ou redécouvrir la ville vue de l'eau. Tous les bateaux sont aménagés au mieux pour que tout le monde profite du spectacle qu'offre Paris.

Si vous avez du temps, que vous voulez prendre votre temps, que le dimanche matin vous aimez le temps qui s'étire, l'idéal est de profiter de la formule brunch. Avant la croisière, un brunch à volonté est servi au pied de la Tour Eiffel. Des mets de qualité et une sélection de boissons vous seront proposés. Si vous venez avec vos enfants, un espace est dédié aux 3-10 ans. 

BrunchBP

Capture d’écran 2016-06-24 à 14

Formule incluant les dimanches de 11h à 15h :
Buffet à volonté + boissons
Activités pour enfants de 3 à 10 ans encadrées par un animateur
Tarif enfant de 3 à 11 ans inclus (- 3 ans gratuit)
34€ pour les adultes, 15€ pour les enfants. La formule comprend le repas et la croisière. 

Pour que vous puissiez découvrir les merveilles dont Paris recèle, je vous propose de gagner 2 places pour une croisière sur la Seine avec les Bateaux Parisiens (croisière seule, sans brunch)
- Pour cela, dites moi en commentaire avec qui vous aimeriez y aller.
- Chaque relais est une chance supplémentaire s'il est précisé dans un commentaire séparé. 
- Vous pouvez liker la page FB du blog et celle des Bateaux parisiens

Vous avez jusqu'au dimanche 3 juillet 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir, <br /> <br /> Ce serait vraiment extra , le rêve !! ce serait l'occasion de passer un beau même très beau moment en amoureux ... car ils sont vraiment très rares ces temps juste tout les 2! <br /> <br /> je suis fan sur facebook(pseudo:Gla Gladys BV)<br /> <br /> Voici mon relai https://www.facebook.com/gla.bv/posts/608472245982298<br /> <br /> Merci encore et belle soirée
A
Bonsoir à vous ;) <br /> <br /> je profiterais de cette ballade sur la Seine avec ma chère maman, elle est juste amoureuse de Paris et adore se balader le long de la Seine ! alors vous imaginez bien qu'elle serait aux anges de monter à bord !! ^^ <br /> <br /> merci à vous pour cette chouette surprise ! <br /> <br /> - fan fb des pages : michal kaminski <br /> <br /> excellentissime we estival à vous !<br /> <br /> à bientôt
M
bonjour<br /> <br /> je tente ma chance car je serai a paris mi juillet et c est une bonne idée<br /> <br /> j emmenera ma fille et sa corres des US<br /> <br /> ca nous fertait trés plaisir !
A
Mon partage sur Twitter -> https://twitter.com/AnneMarie_Twitt/status/748595216551129088<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et bonne soirée
A
Mon partage sur FB -> https://www.facebook.com/salamanca.annemarie/posts/504279203108465
Publicité