Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
28 juin 2016

Ma routine hydratation du visage

L'hydratation du visage est un réel sujet dans ma salle de bain. J'ai la peau du visage très sèche est très sensible. Ce qui, au quotidien, est assez désagréable. Il m'est arrivé de mettre de la crème plusieurs fois dans la journée (oui, ma vie est fascinante). 

Depuis quelques semaines, j'utilise un sérum. LE produit que je pensais être pour les vieilles. Et je n'ai QUE 40 ans. 
J'ai découvert le Sérum d'eau à l'eau thermale d'Uriage. Assez logique finalement d'utiliser de l'eau pour hydrater. Et par dessus, je mets de la crème d'eau. Elle existe légère pour les peaux normales à mixtes (en SPF20 en plus !) et riche pour les peaux sèches à très sèches. 

C'est très simple, j'ai très vite pris le pli de mettre le sérum avant la crème (ce qui permet également au maquillage de mieux tenir), et je n'ai pas besoin d'y revenir dans la journée. 

IMG_9090

Pour que vous puissiez vous aussi apprécier cette hydratation, 3 d'entre vous un lot sérum + crème légère SPF 20. 
Pour cela, dites moi dans les commentaires :
- où se situe Uriage 
- vous pouvez également partager cet article pour plus de chances (un partage, un commentaire avec le lien)
- liker les pages du blog et d'Uriage pour nous faire plaisir. 

Vous avez jusqu'au lundi 4 juillet 2016 20h.

C'était mon #mardiBeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou,<br /> <br /> Je n'ai pas vu le résultat !<br /> <br /> As tu fait le tirage ?<br /> <br /> Merci bonne soirée.
M
mon relai facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1703662239873364&id=100006888125885<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
bonjour<br /> <br /> je suis ravie de tenter car je suis fan de cette jolie marque <br /> <br /> et cette marque est basée dans une superbe région, dans les Alpes et non loin de Grenoble :-)<br /> <br /> <br /> <br /> je te suis sur fbook,tout comme la marque <br /> <br /> Marie Ren<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup :-)
B
Oh merci ! Je suis fan de cette marque. <br /> <br /> Uriage se trouve près de Grenoble, au coeur des Alpes.
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin)<br /> <br /> Je dirais dans les Alpes près de Grenoble.<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1626865417642039&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité