Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie à Paris
Thalie à Paris
Publicité
Newsletter
Thalie à Paris
24 janvier 2017

Mes cheveux et moi

Mes cheveux et moi vivont une histoire compliquée. 
De très lisses mais souples quand j'étais petite, ils sont maintenant très souples à tendance ondulée voire même bouclés. 

Bref, ceux dont on n'arrive pas à faire grand chose. 

Alors, j'essaie, je teste et je papillonne dans les shampooings. Ceux qui étaient parfaits l'année dernière ne le sont plus, à croire que mes cheveux s'habituent. 

J'ai découvert il y a quelques temps la Gamme Sublime Curl de René Furterer. Shampooing, après shampooing et un velouté pour un usage quotidien sans rinçage. Depuis, j'ai les cheveux beaucoup plus disciplinées, des boucles et des ondulations qui se placent correctement. Bref, plus rien à voir avec les boucles frisottantes qui vivent leur vie comme elles l'entendent. 

IMG_1438

Pour les sécher, j'évite le sèche cheveux qui a tendance à les abîmer. Mais la serviette nouée sur la tête, c'est moyennement pratique. 
J'ai découvert lors des victoires de la beauté 2017 le SweetNDry. Ca ressemble à une chaussette en microfibre, on enroule les cheveux dedans et le bouton à l'arrière maintient tout en place. 

IMG_2744

IMG_2749

Les cheveux sèchent plus rapidement, je ne passe pas mon temps à réajuster la serviette. Il suffit ensuite de la laver à 30°C pour la réutiliser au shampooing suivant.

Pour moi, c'est Sublime Curl et cette serviette sont le duo gagnant. 

Mon #mardibeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma mère a la même serviette, je ne sais quoi en conclure 😉
C
pour la serviette je m'en suis cousue une il y a quelques temps déjà et j'adore aussi!!!
Publicité